Bienvenue sur le forum de l'ESG foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot

site du club de foot de saint genis les ollières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flo est un cow-boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diego

diego


Nombre de messages : 2
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/05/2007

Flo est un cow-boy Empty
MessageSujet: Flo est un cow-boy   Flo est un cow-boy EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:43

une vrai annonce trouvé sur le net Flo a une deuxième passion (http://banjo.free.fr/banjo_adresses.shtml)

Cours de banjo :
Vous débutez au banjo dans la région Lyonnaise ?

Florent nous fait part de sa disponibilité pour accompagner les débutants de sa région :

Salut, j'ai trouvé cette rubrique bien sympa, et si besoin est, je peux proposer mes services aux banjoïstes débutants.

Je m'appelle Florent Collet, j'ai 32 ans, et j'habite près de Lyon, je joue du banjo depuis une dizaine d'années, j'ai pris quelques cours au début puis je me suis ensuite débrouillé avec des livres et Internet. J'ai été tout de suite attiré par le Scrugg style mais j'ai aussi appris les bases du frailling, et je m'amuse maintenant avec d'autres musiciens en faisant des arrangements de morceaux plus modernes à base de banjo...

Je peux ainsi proposer des cours pour débutants dans la région lyonnaise afin d'aiguiller ceux qui en ont besoin, ce serait avec plaisir.

Merci, sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Nico69

Nico69


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2007

Flo est un cow-boy Empty
MessageSujet: Re: Flo est un cow-boy   Flo est un cow-boy EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:27

Je viens de répondre à l'annonce et Flo est trop sympa il vient de m'envoyer une photo de lui en cow boy avec les santiags, et il est nu le chapeau sur le devant pour cacher elle est marrante cette image, il paraît que c'est la photo des tracts qu'il distribue dans les bars;
Je pense que je vais prendre des cours de country ça peut être drôle
Revenir en haut Aller en bas
 
Flo est un cow-boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser