Bienvenue sur le forum de l'ESG foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot

site du club de foot de saint genis les ollières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grosse pression pour le coach

Aller en bas 
AuteurMessage
malikoum

malikoum


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2007

Grosse pression pour le coach Empty
MessageSujet: Grosse pression pour le coach   Grosse pression pour le coach EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:03

Alors que la saison redemarre tranquillement au stade Louison Bobet les premieres rivalitées au seins du groupe senior sont deja d'actualitées.He oui je ne voudrais pas etre a la place de Jose Baptista le tous nouveau coach fraichement debarqué car un serieux probleme hante le vestiaire qui sera le gardien titulaire de l'equipe 1 cette année.Tous le monde connait bien sur les deux gardiens deja present l'annee derniere et qui ont pour l'occasion fait une saison remarquable mais voila que tout a coup 2 autres joueurs ont montre leur talent de dernier rempart il s'agit de Mr eddy Calca qui a impressionne tous son monde mardi soir a l'entrainement avec des prises de balles pleines de confiance et de Mr Mechta Malik qui lors du match de coupe du rhone nous a gratifie d'une parade digne des plus grand a ce poste.Autant vous dire qu'a l'heure ou je vous ecrit (13h02) la pression est au summum est personne ne peut encore dire qui sortira vainqueur de cette roulette russe qui a mon avis laissera des traces dans les tetes et pas que dans les tetes....
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse pression pour le coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach
» Transferts
» EQUIPEMENT FOOTBALL POUR LA RENTREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser