Bienvenue sur le forum de l'ESG foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot

site du club de foot de saint genis les ollières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On refait le match à l'ESG !!

Aller en bas 
+3
robinaldo
maxou
nico_le_marseillais
7 participants
AuteurMessage
nico_le_marseillais

nico_le_marseillais


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 21/04/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: On refait le match à l'ESG !!   On refait le match à l'ESG !! EmptySam 21 Avr 2007 - 23:13

Pour aider les 18ans à lancer des sujets sur ce forum, profitez de ce topic pour refaire les matchs du week end, quelque soit les catégories...

Résultats, analyses, commentaires, etc...

et allez l'ESG !!
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Craponne
Date d'inscription : 14/04/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: Montanay / ESG   On refait le match à l'ESG !! EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:38

Bon je pense pas que le match de ce week-end suscite beaucoup de réactions ... Crying or Very sad défaite par 5 buts a 1 chez le deuxieme du championnat : Montanay .
Voila et merci Nico de ton aide pour faire vivre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
robinaldo

robinaldo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match à l'ESG !!   On refait le match à l'ESG !! EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:02

Moi je trouve que c tres dure me bon c la vie ... c la dure loi du FOOTBALL mais le grand sage qui est en moi Idea me dit qui il y a toujours des lecons a travers les défaite.
Revenir en haut Aller en bas
nico_le_marseillais

nico_le_marseillais


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 21/04/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match à l'ESG !!   On refait le match à l'ESG !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:55

Pour ce qui est des séniors, seule la 2 jouait et on a gagné 9-0 dans les monts du lyonnais. Un match totalement inintéressant à jouer tellement yavait rien en face. Et se taper 40mn dans les montagnes pour ca, ca met les mords !! mais bon ca nous conforte en 3e place du championnat.

Grand merci à tous les joueurs de la 1 qui sont montés nous voir jouer. Jpensais vraiment pas qu'il yaurait du monde aussi loin de nos bases.

Mention spéciale à Thomas Price "boumnijel" qui se reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
Nico69

Nico69


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match à l'ESG !!   On refait le match à l'ESG !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:26

En ce qui concerne les 15 ans victoire à domicile 4-0 contre Mornant avec comme buteurs Thomas x2; Kévin et Noé. 5è match sans prendre de but, une 1ère place consolidée, la montée en promotion d'excellence se précise, restons prudents mais soyons confiants. Tous à St Genis le 06 mai pour la réception de l'ASPTT lyon afin de se rapprocher du titre.
Bravo la 2 pour ce carton!!! Mais bon avec un gardien comme Boumnijel, tout devient facile, quelle aisance, quelle vista!!!
PS: Rob travaille ton pied droit!!
Allez l'ESG!!!
Revenir en haut Aller en bas
malikoum

malikoum


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: thomas price   On refait le match à l'ESG !! EmptyMar 24 Avr 2007 - 1:23

Merci a tous mes fans qui ont su admirer cette performance digne des plus grands gardiens d'europe voir du monde je sais que beaucoup aimerait avoir mon talent mais il faut savoir une chose tout est dans la casquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match à l'ESG !!   On refait le match à l'ESG !! EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:43

super match de la 2...heureusement qu'il y avait le soleil.
on aura tout vu malik dan sla cage.... aaaahhh il est beau le respect de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgenislesollieresfoot.fr
nico_le_marseillais

nico_le_marseillais


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 21/04/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match à l'ESG !!   On refait le match à l'ESG !! EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:31

en y repensant on aurait dit alain chabat dans "Didier" .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
batigol69

batigol69


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : st geis les ollieres
Date d'inscription : 27/04/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: match senior 2 a aveize   On refait le match à l'ESG !! EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:12

tu as raison nico kel gardien fantastique et un arrière gauche irréprochable en 2ème mi-temps.3match a gagner et on pourra accéder au niveau superieur et fin.Félicitations aux -15ans et sinon les 18 courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batigol69

batigol69


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : st geis les ollieres
Date d'inscription : 27/04/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: débutants   On refait le match à l'ESG !! EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:33

on avait un plâteau a sourcieux les mines samedi 21 avril plein de victoires et d'actions magnifiques.Les petits ont tous progréssé durant l'année et je tiens a remercier particuliérement thomas ,pierrick, laurent,germain et tonyo pour tout le travail qu'il font. geek
Revenir en haut Aller en bas
Nico69

Nico69


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match à l'ESG !!   On refait le match à l'ESG !! EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:45

tu as raison de tous les remercier.
Enfin bon, Pierricko est un faux coach, aussi bon que sur le terrain lol
Revenir en haut Aller en bas
batigol69

batigol69


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : st geis les ollieres
Date d'inscription : 27/04/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match à l'ESG !!   On refait le match à l'ESG !! EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:29

D'un côté ta raison nico, les petits l'aiment bien au plateau il y 2 domaines ou il excelle le remplissage des gourdes et faire les lacets des petits. bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
nico_le_marseillais

nico_le_marseillais


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 21/04/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: arbitre, des graviers svp ...   On refait le match à l'ESG !! EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:33

Week end bien pourri pour l'ESG apparemment. Les 15 ont perdu, tout comme les 18, tout comme la 1 des séniors.... Ya des jours comme ca ou quand ca veut pas ca veut pas!!!

Les Séniors 2 ont eu le droit à un vol de toute beauté par l'arbitre. Une prestation magnifique de la part de l'homme en noir. Résumons la situation : on joue à Fontaines/saone qui sont 1er. On se bat tout le long du match, on les balade et finalement on marque à 10mn de la fin (merci kalou au passage). Sauf qu'il devait etre écrit (ou négocié financièrement allez savoir) que nous ne battrions pas les 1er donc dans les arrets de jeu l'arbitre siffle un péno contre nous pour, je cite, "poussette" alors que j'ai les bras en l'air (oui pardon c moi qui fait faute...). Mais c'est pas fini, max arrete le péno ac une parade énorme et l'arbitre .... fait retirer le péno !!!! on aura tout vu. Du cp ils egalisent et on a mal au c..

Dimanche prochain sera décisif : les 2 équipes séniors joueront la montée alors tous ensemble derrière les joueurs dimanche 20 mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
batigol69

batigol69


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : st geis les ollieres
Date d'inscription : 27/04/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: match de la 2   On refait le match à l'ESG !! EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:44

déjà nico vive sochaux( Very Happy Very Happy Very Happy ).Ok l'arbitre nous a pas aider mais bon on a manqué de réalisme devant leur cage,trop de points perdus contre equipe mal classée.La 1 normalementc bon, la deux faut gagner jai appeler le district les 3 premier montent donc voila faudra mouiller le maillot et gagner Exclamation afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
batigol69

batigol69


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : st geis les ollieres
Date d'inscription : 27/04/2007

On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: match contre les mahorais   On refait le match à l'ESG !! EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:10

Quel match fantastique
Déjà on commence le match a 13h30
Micka a fait l'arbitre( meilleur arbitre kon ai eu en 3ème division)
Les mahorais ouvrent le score No mais après festival nico 3 but; loic 2but kalou 2 but et moi un but plutôt chanceux sur penalty (poteau rentrant,merci nico).On a bien dérouler, merci a alban d'être venu nous renforcer. Félicitations a tout le groupe senior,merci au gars de la1 d'avoir jouer le jeu lorsqu'il jouait en 2. cheers cheers cheers

P.s :Escusez moi pour pas être resté hier mais j'étais dans mes pensées et n'avait pas la tête a faire la fête flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On refait le match à l'ESG !! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match à l'ESG !!   On refait le match à l'ESG !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On refait le match à l'ESG !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser