Bienvenue sur le forum de l'ESG foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot

site du club de foot de saint genis les ollières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxou

maxou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Craponne
Date d'inscription : 14/04/2007

Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! Empty
MessageSujet: Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là !   Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! EmptySam 24 Mai 2008 - 2:03

Vous êtes en colère ? Evil or Very Mad
Vous vous sentez trahis ? salis ? humiliés ? Twisted Evil
La solution est là ! POSER UNE RESERVE ! Razz
La commission sera solicitée et jugera si elle accepte ou non votre requête !
Revenir en haut Aller en bas
Nico69

Nico69


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2007

Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là !   Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:15

Je soussigné, Nicolas X (pour l'anonymat), coach des 15 ans, porte réserve sur la personne de Florent C.
En effet, je juge cet individu non habilité à diriger, arbitrer et décider du jeu des pronostics.
Le motif invoqué est l'alcoolisme permanent de notre directeur sportif qui peut s'assimiler à une forme de dopage et à une irresponsabilité de ses actes comme le prouve la folie de son engagement au CASCOUILLE.
De plus, je demande une poursuite judiciaire à l'encontre de cet homme pour incitation à la débauche.
Je m'explique par le fait que j'ai vu depuis quelque temps des gens respectable, voire même des hautes personnalités de St Genis (Malik, Seb, Eddy C, Eddy T...) sortir de chez Flo totalement enivrés d'alccol d'anis dont je tairai le nom par respect pour nos jeunes lecteurs.
Enfin, j'ai appris que sa copine au prénom Breton, sobre il y a un an, avait entamé une cure de désintoxication.
Par ces faits, je demande la destitution de Florent C de son titre d'organisateur du jeu des pronostics.
Messieurs les membres du conseil,
Rémi, Rob, Max, Pierricko, recevez mes salutations les plus sincères..., moi je vais à l'apéro.

Nicolastar
Revenir en haut Aller en bas
Pierricko

Pierricko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : St Genis Les Ollières
Date d'inscription : 20/05/2007

Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là !   Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:07

Pour moi "Pierricko" j'estime cette réserve est valable et j'accepte cette proposition !!! il ne reste plus que 3 membres pour décidé du sort de Florent COLLET !! Le vote sera fait à la majorité absolue
Pierricko
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là !   Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:36

Pour moi "rem", j'estime que comme j'ai bien envie de joué encore un peu cette saison, je laisserais l'occasion a Flo une chance de ce racheter, en permettant aux 18 ans de fêté leur victoire dignement (c'est à dire avec un peu d'alcool).
Euh ...
En faite non, Flo est coupable, car il nous donne envie fait boire nous aussi les 18ans, cette homme est diabolique, là où ils passent, les gens boivent !!

COUPABLE BOUH
Revenir en haut Aller en bas
flo24

flo24


Nombre de messages : 105
Localisation : st genis les ollières
Date d'inscription : 19/03/2007

Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là !   Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:42

c'est agréable de se sentir soutenue.
Je suis comme l'ol seul dans mes victoires alors pour vous mes detracteurs, je finirai cette saison .
voici un nouveau point de réglement:"toute attaque contre l'organisateur des pronostics se verra retirer 3 points au classement".

Veuillez messieurs recevoir mes salutations sportives les plus sincères.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là !   Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:45

cheers vive Flo youpi !! cheers

PS: je signale au lecteur que je ne retourne pas ma veste, mais que parfois, mieux vaut savoir écouter et se faire aimer du plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierricko

Pierricko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : St Genis Les Ollières
Date d'inscription : 20/05/2007

Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là !   Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:01

king M.COLLET sunny vous êtes extraordinaire et resplendissant ! que dire de plus ? qui a connu de plus intelligent que florent ? C'est le roi du football et en plus buteur ce week-end, il est parfait.
(deja que j'ai que 4 points alors ......)
Pierricko

___________________________
PARIS EST MAGIQUE jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là !   Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser une RESERVE ? C'est possible et c'est par là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser