Bienvenue sur le forum de l'ESG foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot

site du club de foot de saint genis les ollières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous pour ou contre la réserve sur M.VIRICEL Maxime ?
Pour
La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL Vote_lcap50%La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL Vote_lcap50%La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Pierricko

Pierricko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : St Genis Les Ollières
Date d'inscription : 20/05/2007

La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL Empty
MessageSujet: La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL   La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL EmptySam 24 Mai 2008 - 17:32

Je demande l'avis du public pour choisir si la réserve du vendredi 23 mai 2008 à 22h07 contre M.VIRICEL Maxime marchera ...


Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pierricko

Pierricko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : St Genis Les Ollières
Date d'inscription : 20/05/2007

La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL Empty
MessageSujet: Re: La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL   La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:22

Donc Maxime tu risque de perde des points, la majorité a voté "pour" ....
et oui dommage. Maintenant c'est a la commission de décider mais il faut être logique ...

king king king
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Craponne
Date d'inscription : 14/04/2007

La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL Empty
MessageSujet: Re: La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL   La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL EmptyVen 13 Juin 2008 - 1:36

Ahhhh Pierricko je t'aime bien et tu le sais mais là, ton combat est perdu d'avance mon ami ! Twisted Evil
Et oui tu l'a dit toi mm sur un autre topic (Pronostics) exactement le Samedi 24 Mai 2008 à 16:26.
Je reprends tes propos :

"Maxime tu es un tricheur c'est tout ! après comme a dit Rémi il y a du favoritisme .... Mais bon je te signale qu'il y a 3 membres de la comission ... donc la réserve n'est pas terminé !!! "

Il y a 3 membres dans la comission tu l'a dit toi mm ! Or le sondage auquel tu fais référence contient 7 votes (3 contres, 4 pour).
4 individus ne faisant pas partie de la commission ont donc participé au sondage !
Et là je crie au scandale ! Comment pourrait-on alors me juger sur la base d'un sondage organisé de manière frauduleuse et injuste.
"Honteux" comme dirait Rémi.
J'accuse Pierrickoooh d'être à la tête d'un véritable complot envers ma personne et apelle le jury à le condamner à tous nous payer la tournée ! tongue
Messieurs la défense s'est prononcée. A vous désormais, de prendre les décisions qui s'imposent.

Maître Viricel
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL Empty
MessageSujet: Re: La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL   La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:17

BOUH la défense, ne change pas de sujet, c'est toi l'accusé, ce n'est pas toi qui accuse.
De plus, si comme tu dis, il y a 3 membres dans la commission (Flo, Pierricko, Rem) or je pense que dans les 4 autres membres, il y a TOI, tu a voté contre alors que tu n'y était pas autorisé, je réclamme donc, l'enleveent des points prévus au départ, plus une tourné général de ta part !!!
Les autres membres de la commission, c'est à vous de donner votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Craponne
Date d'inscription : 14/04/2007

La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL Empty
MessageSujet: Re: La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL   La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:05

Et bien là encore cher Rémi je relève dans vos propos des incohérences certaines !
En effet comment pouvez vous m'accusez d'avoir participer au vote alors que ceux-ci sont, sur ce sondage, de nature anonyme !?!
Vous dites également que les 3 membres de la commission seraient : Flo, Pierricko et vous même ! Ce qui est totalement faux puisque c'est bien les deux grands messieurs du football français (j'ai nommé un certain MaliKoum et son accolyte NiCO69) qui sont les deux autres membres de la commission.
Je suis donc navré que vous vous obstiniez messieurs à mener cette bataille juridique sans fin qui n'a en définitive pas lieu d'être.
Cordialement.

Maître Viricel
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL Empty
MessageSujet: Re: La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL   La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:57

Maitre ??????? toi maitre mon c. oui, bon il faut que les différent parti ce rencontre, et malikoum et nico non rien a voir la dedans, rendez vous quand vous voulez maitre de mon c. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL Empty
MessageSujet: Re: La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL   La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réserve du vendredi 23 mai à 22h07 contre Maxime VIRICEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser