Bienvenue sur le forum de l'ESG foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot

site du club de foot de saint genis les ollières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo24

flo24


Nombre de messages : 105
Localisation : st genis les ollières
Date d'inscription : 19/03/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:36

Suite au match au stade de france samedi le joueur 18 ans Max v n'a pas été vu depuis.
Selon le quotidient "mais ou qu'il est passé" le jeune joueur aurai été coincé dans le metro parisen, ce milieu de terrain de grand talend se serai fait coincé entre deux porte.
Si vous avez des nouvelles merci de prévenir ces entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:26

J'ai des nouvelles, il ne sait pas fait coincer par une portes de métro, mais plutôt, draguer par une "parisiennes supportrice de l'OL" , elle la remmener chez elle, et depuis, on ne là jamais revu.
Selon nos source, il s'en serais échappé, et serai rentrer mardi dans la journée, mais ne serais pas aller à l'entrainement, car il se serai endormi chez lui sur le coup des 18h. Là encore, il s'agit de source, donc rien n'est sur, nos source auront peut-être des nouvelles infos ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Craponne
Date d'inscription : 14/04/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:58

Youpi ! on m'a retrouvé ! Rémi avait vu juste j'étais bien resté à Paris ...
Mais assez parlé de moi, j'ai un autre avis de recherche à lancer !
Mais ou est passé ... ROBIN CHAZOT ??
Victime d'une agression caractérisée par un certain Jerôme P. et blessé jusqu'a la fin de la saison, le jeune saint-genois aurait entamé une grève de la faim, privé dit-il : ''de sa seule raison de vivre: le football.''
Rob on pense tous à toi et le forum ESG foot te souhaite un prompt rétablissement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:42

EEeeeeh ho, sa va pas ou quoi maxou, depuis quand tu te prend pour le porte parle de l'ESG, le brassard te monte a la tête mon pti !!
Personnellement, depuis que Robin Chazot est blesser, et bien je joue, et sa c'est beau, quand j'étais blesser, c'est lui qui jouait, c'est bien de changer un peu!!

Bon rétablissement quand même Rob (mais pas trop vite !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser