Bienvenue sur le forum de l'ESG foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot

site du club de foot de saint genis les ollières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !

Aller en bas 
+10
Pierricko
malikoum
charbo69
Nico69
Noé Pastor
Ben.D
Robin Chazot
rem
tom-tom
maxou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le 4-3-3 ?
Pour
Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Vote_lcap75%Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Contre
Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Vote_lcap25%Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
maxou

maxou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Craponne
Date d'inscription : 14/04/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:28

La polémique à enflée ces dernières semaines dans les rues de Saint Genis, Nico et Malik reviendront-ils à un système en 4-3-3 instauré par un certain Flo Collet et préconisé en séniors par Ben Dusart ?
Chacun y va de son analyse et personne n'est indifférent à propos de ce sujet majeur qui divise au sein du club.
D'aucuns diront que le 4-4-2 présentent de nombreux avantages, d'autres se rapelleront que le groupe connut ces plus beaux résultats en 4-3-3 ...
Maintenant vous avez la parole, il va falloir trancher, alors pour ou contre la réinstauration d'un système en 4-3-3 à la lyonnaise pour la une des 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:49

Je suis pour mai cela risque de se faire o detriment de qq joueurs assez important (je pense a charbo69)!
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:50

Je voit même pas pourquoi ont hésites et surtout pourquoi ont est repassés en 4-4-2 en début de saison, peut-être les coachs voulaient-ils imposés leurs marque pour effacer l'image d'un certain Flo ?

Toujours est-il que même si ce sont les coachs qui décident, les joueurs ont quand même la paroles, se sont eux les acteurs, et il me semble judicieux de procéder à ce vote, car même si les milieux veulent revenir à ce système, l'ensemble de l'équipe doivent donner leur avis mais, deux raisons me sautent au yeux:
- la première, un 4-3-3 offre une solidité non négligeable au milieu de terrain, et si les milieux de terrain prennent l'ascendant sur leurs adversaire, c'est toutes l'équipe qui sera plus forte.
-d'autres par, on peut constater une défense plutôt fébrile cette année, et le soutient d'un 6 serait plus que bienvenue pour nos défenseur qui pourrait montrer leur vrai talent, et montrer au monde entier qu'à l'ESG, il y a une très grosse défense qui prend peu de but, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Bref, messieurs les joueurs, la paroles est à vous, alors n'ayez plus peur, et dites ce que vous pensez, sortons de ce joug tyrannique, et jouons un 4-3-3 qui régalera nous les joueurs et les spectateurs, car, le football est plus qu'un plaisir, c'est une passions...
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Craponne
Date d'inscription : 14/04/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:59

Completement d'accord Rem, d'ailleurs ta remarque sur la solidité défensive est très juste car par rapport à l'année dernière où la défense avait encaissée un nombre de buts dérisoire, cette année est plus délicate en terme de sérenité défensive, ce qui ne remet d'ailleurs pas du tout en cause les défenseurs puisque les joueurs sont les mêmes.
Par ailleurs Thom je ne vois pas vraiment en quoi un 4-3-3 mettrait en difficulté Tristan bien au contraire cela renforcerait sa position d'aillier et qui lui correspond plus qu'un rôle de millieu de terrain latéral.
Ton avis nous interresse Titou corrige moi si j'ai tords.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chazot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:38

Il fallait une grande cause pour me faiire aller sur le forum,et messieux je me suis sentie dans l'obligation de partager avec vous cette evidence qui créve les yeux depuis le debut de la saison.
Les match les plus dur ont souvent été dû a un jeu stéréotipé,un surnombre du milieu adverse,un tro gro ecart entre les lignes....

Jerome va revenir on va se retrouvé 5 milieu potentiel(si on comptre barnoud;bon 4 en faite!!) a joué pour 2 poste.
L anné derniere notre force etait la circulation du ballon,l alternace jeu court en triangle et jeu long sur les balles aillié.
On a seulement 2 avant centre, pour 2 poste....

Testons le 4 3 3,nous serons 100 fois meilleur!
Mobiliser vous,ce vote erst décisif pour convaincre des coach qui n ont même pas tésté cette compo une seul fois sur un match complet.
Pour moi le 4 3 3 est une évidence si on veut finir champion a la fin de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Ben.D

Ben.D


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Saint genis les Ollières
Date d'inscription : 18/04/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:13

Bonjour à tous,
Il me semble que le vote va pencher très largement pour le 4-3-3, qui est un système efficace quand on bénéficie d'un attaquant qui peut peser seul sur la défense avec des ailiers très rapides. Le milieu regroupé permet des récupérations hautes du ballon d'où une emprise sur l'adverse en bénéficiant toujours de la ligne de 4 derrière qui stabilise l'équipe.
Pour finir, je n'ai qu'un souhait, un beau 4-3-3 en 18 ans!!
Malik et Nico vous allez avoir pas mal de pression. Bonne chance à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pastor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:44

Les mecs pour moi qui ne connait rien à la tactique footballistique du faite de mon manque d'implication total dans les sujets liés au foot en général (en effet je ne connais ni notre classement en 18 ni notre division et je ne me rappel de quasiment aucun match que nous ayons joué) cette histoire de 4 3 3 met tout a fait égale. Pour ètre plus claire je n'en est absolument rien a foutre. Cependant a la demande de mon capitaine, et aux vues des avis de mes coéquipiers qui sont unanimes je vote pour le passage a un système 4 3 3.
Revenir en haut Aller en bas
Nico69

Nico69


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:49

Je suis très en colère, et avec Malik on saura prendre les décisions qui s'imposent.
Il est vrai que tous les grands clubs jouent en 4-3-3 et que les entraîneurs des équipes pro qui jouent en 4-4-2 sont vraiment des truffes.
Pour qui vous prenez-vous pour juger les coachs qui font l'effort de vous préparer les séances, d'être présent tout le temps et même pour Malik de traverser Lyon pour vous.
Je rappelle juste que c'est l'animation et non le système de jeu qui prévaut.
De plus nous sommes seulement en tête du championnat avec la meilleure attaque si on exclu les 13 buts de Vénissieux contre Tarare que nous n'avons pas affronté.
De plus les performances de nos mileux axiaux dont je ne citerai pas les noms ont été époustouflantes depuis le début de saison à un point qu'il est vraiment injuste que nous n'en rajoutions pas un au détriment d'un de nos 4 joueurs offensifs qui sont eux à la rue et ne font pas de différence.
Ah oui excusez-moi c'est à cause du 4-4-2, ben oui un duel perdu, une mauvaise passe, un mauvais contrôle, tout s'explique.
Alors messieurs, prenez une équipe, le club est en recherche d'éducateurs, occupez-vous des jeunes, donnez autant de temps que Malik, et les autres entraîneurs bénévoles et on en reparlera, mais svp respectez les choix des autres.
De plus nous ne sommes pas bloqués sur un seul système et quand nous serons convaincus qu'une autre organisation sera plus efficace, nous changerons nos choix, mais je suis désolé je reste persuadé que Robin est un attaquant axial, et son match en séniors me renforce dans ma conviction alors qui sur le banc en 4-3-3? thomas? robin? répondez à ce sondage merci.
Une dernière chose, un capitaine est le relais des coachs, son rôle n'est pas de fédérer le groupe contre eux, mais de créer une unité pour faire la meilleure saison possible. Mais encore une fois on en reparlera cette semaine, toujours est-il que votre manque de respect nous a très déçu voir écoeuré.
Bonne soirée à tous.


Dernière édition par Nico69 le Lun 19 Jan 2009 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charbo69

charbo69


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : ste consorce
Date d'inscription : 10/11/2008

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:26

suite a la demande de notre capitaine, je vait repondre, mais pas me prononcer sur le 4-3-3 suite a la colere du coach, je v juste parler par raport a savoir si cela me conviendrai mieu dans mon placement...
tout d'abord, si le jeu en 4-3-3 est en marche, je peut jouer en atak, mai je ne pense pas ke cela soit moi, je voit plus une attak ac noe et rob en ailier et tomas dans l'axe...
apres, je peut redescendre d'un cran en jouant 10, ou bien encore comme je l'avai fait kan j'etait en 15 et kjavai jouer en 18, milieu recuperateur(ndlr:milieu defensif)
et je rajouterai meme ke je peut jouer ariere lateral, comme je l'ai fait contre chaponost, mai je vous avouerait ke ce serai mieu pour lekipe ke je ne joue pa a se poste Very Happy , c juste pour depaner

en conclusion, en etant assez polivalent, 4-3-3 ou 4-4-2, pour moi, il n'y a pas d'importance...j'espere ke j'ai bien repondu a ta question maxou, a+
Revenir en haut Aller en bas
malikoum

malikoum


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:32

Je pensais que les auteurs de cette discution etaient plus intelligent et plus respecteux des personnes qui donnent du temps pour un club ou l'esprit et a la convivialite et le respect les uns des autres.
Je ne vais pas parler de nos resultats ni du schema car pour moi il n'y a pas raison d'en parler vu nos resultats car je ne vois pour qui vous vous prenez pour pouvoir dire a des coachs dans quelle schema ils doivent faire jouer l'equipe.
Je vais juste vous rappeler que sans educateurs les equipes ne peuvent pas tourner que notre role ne s'arrete pas a venir aux entrainements de mettre des quilles en place ou de remplir vos gourdes chose que vous n'etes pas capable de faire au passage...
Je pensais que les plus anciens allaient tirer le groupe vers le haut et non essayer de monter les joueurs contre nous.
Pour en revenir a l'année derniere si votre cher Florent Collet vous manque tant demander moi j'ai son numero et demander lui de revenir.
Je vais juste finir en disant que je pensais avoir en face de moi des adultes mais je me suis trompe en tous cas une chose pese bien vos mots avant d'ecrire car le mot SCANDALE et de trop et me je demande bien ce que nous faisons avec des gamins pareil je voulais juste vous remercier de m'avoir pourrie la soiree et de me degouter d'eduquer
Je vous met la definition du mot RESPECT pour certains
RESPECT :Sentiment qui incite à traiter quelqu'un avec égards, considération, en raison de son âge, de sa position sociale, de sa valeur ou de son mérite.
Revenir en haut Aller en bas
malikoum

malikoum


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:48

PAS ENTRAINEMENT CE MARDI PRESENCE OBLIGATOIRE MERCREDI FAITES PASSER LE MESSAGE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Craponne
Date d'inscription : 14/04/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:45

Franchement je suis super surpris mais surtout très déçus de vos réactions, le forum est un lieu d'échange et vos commentaires sont excessifs à mon sens ...
Le ton de la discution n'était pas du tout accusatrice et ne remettais absolument pas en cause vos qualités d'éducateurs et d'entraineurs qui ne sont plus à prouver. Si ça peut vous rassurer je vous affirme que vous faites l'unanimité dans le vestiaire de part vos qualités humaines mais aussi sous votre casquette d'entraineurs. Nous sommes tous conscients de l'investissement que vous consentez à préparer nos entrainements et vous devons tous un profond respect, je suis très surpris que vous en doutiez, vraiment.
Vous parlez aussi de manque de respect, premierement (je parle pour moi) je ne me permettrais pas et d'autre part si le fait d'exprimer une opinion sur le forum est un manque de respect alors autant le fermer pour éviter de toucher aux susceptibilités de chacuns. Car si aborder un sujet de fond entraine ce genre de réactions mieux vos garder ses opinions pour soit et ne rien changer ...
Je ne préfère même pas m'étendre sur vos propos disant qu'on montent les joueurs contre vous ...
Enfin Nico je trouve déplacée ton ironie concernant les performances des milieux axiaux et de sous entendre qu'on voudrait que tu retire un offensif pour privilégier notre position.
Vous avez la chance d'avoir un groupe concerné et je trouve dommage que vous braquiez ainsi ...
Bref je suis vraiment très déçus, je m'attendais à une autre réaction de votre part ...
Ps : Libre à vous de me retirer le brassard si vous estimez que je ne fais plus le relais entre vous et les joueurs de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
malikoum

malikoum


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:54

Je suis tout a fait d'accord avec toi Max sur la question de la liberte d'expression sur un forum mais meme si ton premier message n'avait rien de blessant tu as employe des mots durs a encaisser et dans notre position d'entraineurs nous avons mal prit le faite que vous essayer de changer notre plan de jeu par un vote qui ne veux rien dire et qui n'aurait servi a rien.
Nous sommes tout a fait ouvert a la discution avec tous le monde et a chaque moment
Maintenant on est en tete aucune defaite et le groupe vit tres tres bien et ce petit incident ne doit pas perturber la vie du groupe on en parlera mercredi tous ensemble mais comme je te disait hier il faut apprendre a peser les mots les gestes et les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Ben.D

Ben.D


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Saint genis les Ollières
Date d'inscription : 18/04/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:43

Bonjour,
Je tiens à m'excuser auprès de mes collègues éducateurs et entraineurs pour mes propos qui étaient pour moi à prendre franchement à la rigolade.
Je vous félicite de vos résultats et le système importante peu quand les victoires sont à la clé.
1000 excuses et continuez le bon boulot qui est fait.

Tout de même Paris est Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierricko

Pierricko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : St Genis Les Ollières
Date d'inscription : 20/05/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:04

bonjour tout le monde,
- Moi je pense que ce 4-4-2 fonctionnera très bien à un moment donné car il y a quand même 3 voir 4 (sans compter bertrand) 1ere année qui n'avaient jusqu'à maintenant jamais joué avec ces 4 voir 5 3eme année ...
mais on sent fou de mon avis passons !!
- Je pense que tout le monde a raison car nico et malik disent que les educateurs consacrent beaucoup de temps pour l'équipe et ça je peux le comprendre en étant un moin même (en plus ils ont une catégorie plus élevée que la mienne donc encore plus de temps ...)
- Je pense que max a raison sur la liberté d'expression du forum et surtout je pense pas qu'il a voulu vous decevoir autant, je pense plus que c'était humouristique ! ^^
- Je suis contre, bien sûr, pour supprimé le forum
- Noé je me soute bien que tu te fou de la tactique du football et nous le savons bien !! avec tes super blagues !! BG ^^
- Tristan toi et ta vistesse vous formé 2 c'est à dire que tu es super lent !! ^^
- Robin Cha. je ne vais pas parlé de vitesse pour toi car tu as une très grosse charette !!!
- Moi je voulais venir demain à l'entrainementsauf si on fait du physique)mais tant pis j'irai mercredi !! lol ^^
- Et je ne veut pas parlé de Thomas et Ben car ils sont suêr moche ! ^^

PS: Moi je mets les choses au clair ^^, toutes les réflexions sur les capacitées footballistiques ou physiques sont à prendre à la rigolade bien sûr !!! Very Happy Smile Cool Laughing Razz lol! afro flower



ADIEU FRED, NOTRE BUTEUR ADORE !!!!! ON T'AIMAIS TOUSSSSSS ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico69

Nico69


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:35

Mettons fin à la polémique et il est temps de clore le débat suite à la réponse de Max qui est plutôt rassurante mais pas complètement objective.
Tout d'abord j'ai beau lire et relire vos messages, je n'arrive pas à décerner le trait d'humour dans ceux-ci et pourtant je sais de quoi je parle il n'y pas un de mes post ou je ne raconte pas une connerie.
Simplement mettez-vous à notre place et faites la lecture de vos mots, nous nous sentons jugés et à mauvais escient (non non Pierrick pas Essien).
Si Malik et moi, même si je suis un cas à part en raison de ma situation, avons acceptés de prendre en main cette équipe c'est par passion, par affection, par amitié vis à vis de ce groupe sein, un peu fou, et performant.
Notre objectif est que le collectif tire dans le même sens, que cette saison soit belle voir plus.
Je pense à mi-saison que les buts fixés sont réalisable mais un groupe c'est fragile.
Si Malik et moi n'avons pas décernés le côté dérisoire de vos messages, ne pensez-vous pas que certains joueurs 18 ans voir d'autres membres du club risquent de le prendre de la même façon que nous?
Je ne peux pas accepter ça, mais ne vous inquiétez pas je garde la motivation pour décrocher le graal avec vous et nous ne bouleverserons pas tout.
Mais on s'implique, impliquez-vous aussi pour le bien du collectif.
Quand à la performance du milieu axial, les réponses les plus vindicatives venaient de vous, certains ont peur sans doute pour leur place ce que j'ai pu lire ( cf: 5 milieux quand Jérôme reviendra), mais il ne faut pas parler de son intérêt personnel et penser bien collectif, et pour s'imposer dans le 11 il faut nous le démontrer, et en aucun cas je me permettrais de juger du niveau de chacun mais j'ai le droit de réclamer plus d'investissement et de meilleurs performances.
Je demande juste une remise en cause individuel avant collective, c'est comme ça qu'on progresse
Voilà, désolé pour la longueur du texte, mais je me prends pour un journaliste sportif, et j'espère que le sujet est clos et que notre marche en avant va se poursuivre
C'est qui les leaders?
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:44

Les mecs ca me saoul de voir tout ça!
Sérieu je di pa ke ton inisiativ etai pourri maxou, mai, mm si jai repondu en premier a ton article, je trouv ke le sondage est kan mm qq chose dexcessif et je compren en koi malik et nico on pu mal le prendre!
Jveu pa faire du leche-botte ni koi ke ce soi moi jmen fou detre pri a parti mai c vrai ke le sondage etai limite kan mm!
En revanche ton idée de remettre en question un certain 4-4-2 nétai je trouv en rien excessive ou mm blessante!
Mintenan je pense ke mercredi il yora un grd debat auquel je norai pa la chance dassisster maleureusemen.
Les gars si on commence a sengueuler ac les coachs ca va tres mal se finir et ossi bien eux ke nous avons envi de faire une super saison, alr 4-4-2 ou 4-3-3, les resulta son la! Cette histoire me fai un peu penser a listoire de Perrin a l'OL...
a+
PS: Pierrick est vraimen une grosse catin! (sans etre excessif)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chazot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:59

Vraiment,je pensais pas que les choses tournerai comme ça.....
Je pense que max a lancer cette discution pour débatrre et non pour vous attaquer les coachs,qui,comme l'a dit max,faite l'unanimité au sain du vestiaire.
Nous somme tous reconnaissant du temps consacré a nous coacher,ayant entrainer les benjamin il y a 2 ans,je sais a quel point votre boulot est remarquable.
Maintenant max avait lancer le sujet sur le forum et a simplement demander de donner notre avis sur le systeme,et jamais il n'a monter les joueurs contre les coach a des fins personnels.Il a simplement lancer ce sujet pour voir echanger des opinions et des arguments sur le 442 et 433.
L,ironie de nico met en lumiere, tout a fait a juste titre,nos performance bien terne au milieu et c'est justement l'ajout d'un milieu qui nous paraissai une solution potentielle pour combler ces lacunes defensive voir offensive au milieu.Après si les milieux axiaux aurait été a la rue sur tout les match de toute la saison je pense pas que notre place serai la ^
première au classement,mais j avoue qu on peut beaucuop plus apporté defensivement comme offensivement.
Vraiment il fallait vraiment pas le prendre pour vous coachs mais plus comme un disscussion suceptible de faire avancer l'equipe car je reste sur l'idée que nous serions meilleurs en 433 ac rob allié,mais ce n est que mon opinion.
Excuser nous si on vous a blesser mais on auari préferer discuter,debattre ac des argument plutot que de s engueuler.
A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
malikoum

malikoum


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:46

on est pas contre le faite de discuter sur le forum mais il y a des mots et des phrases qui sont mal placees et c'est ca qui nous a derange apres le vote est de trop car on le sait tres bien que vous les milieux vous etes favorables au schema 433.
Le jour ou Nico et moi jugerons que l'equipe doit jouer en 433 vous serez les premiers au courant pour le moment on preserve l'equilibre et la stabilite du bloc equipe en 442
Nous restons ouvert a toute discution et espere que cette fin de saison sera a la hauteur de nos attentes
Revenir en haut Aller en bas
fleacoco




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:13

Salut a tous, je me permet d'intervenir pour signaler objectivement que max utilise le mot "scandale" 3X par phrase en moyenne, par conscéquent je ne pense pas que, dans sa bouche, ce mot ait une quelconque connotation agressive.
Sur ce, vive l'ESG.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
charbo69

charbo69


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : ste consorce
Date d'inscription : 10/11/2008

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:34

franchement, les gars, aretons ce malheure!!
ne voyez vous pas que ce qui fait la force de cette equipe, la bonne humeur, la solidarité, l'envie de jouer ensemble.... ne voyez vous pas que ceci est en train de ce perde...tous sa pour quoi?? un petit sondage.
je vous avoue que moi sa me casse un peu les couille de vous voir vous engueuler comme sa, surtout que si je joue c'est pour me faire plaizir, pour voir mes pote, et non pour voir une ambiance tendu.
alors je vous demande d'oublier cette petite histoire et que cela nous servent pour renforcer les liens et nous rendre plus fort...voila ce ke javai a dire, sur ce, bonne soirer et peut etre a mercredi si je serait en forme...
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:02

Bien le bonsoir messieurs entre des révisions à gogo et un gros exposé à l'oral demain, il est de mon devoir de pseudo journaliste farce de mettre un commentaire (rapide) sur ce sujet, je ferait un peu plus gaffe à mes mots que d'habitude pour essayer de vous dire se que je pense vraiment de cette histoire disons : ...abracadabrante... (pas mal ce mots qui veut dire disons : ...à mes bras branlant m'en tombe).


Bon, suite à l'appelle de 2 de mes amis du foot (qui ont voulus rester dans l'anonymat vu leurs grossités (vient du verbe gros sac)), car même après les posts que j'ai pu lire, mon pti doigt (celui à l'opposer du pouce) me dit que de toutes façon au foot j'ai que des amis, c'est pour cela que j'y vais 3 fois par semaine (quand je joue le weekend) avec toujours la même envie et la même passion depuis maintenant ... 1,2,3 ... 12 ans et oui sa commence à faire, je sais j'aurais pu progresser depuis le temps, mais bon c'est la vie hein et puis c'est pas le sujet...

Bref se qui me saute au yeux c'est simplement un gros malentendu, au moins aussi gros que maxou pour vous dire la taille !!
D'un petit délires commencés la veille avec maxou, Mr Ben X, NicoX, moi-mêmeX et peut-être d'autres (excusez moi si j'ai cité des noms faux, c'est le souvenirs que j'en ai et désolé d'avance si certain ne voulait pas être cité), sur le match des seniors (jouant en 4-3-3), le délires à continuer sur le forum avec notre blagueur de service, qui et j'en suis sûr ne voulait faire aucun sous-entendu concernant le travail et les décision des coachs, pour qui nous avons du respect et surtout conscience du travail et du temps qu'ils fournissent aux l'équipe 18 et aux équipes seniors, pour avoir moi-même entrainés (si on peut dire sa comme sa) des benjamins 2eme année et même si les benjamins 1ere année m'appelais "le môche" j'ai passés une belle année mais bon sa non plus c'est pas le sujet, décidément je peut pas raconter ma vie moi, je vous la raconterais dans un autre post un jour ou j'aurais le temps.
Et si 'ai fait du mal à travers mes mots à qui que se soit, je m'en excuse platement.

Bon où j'en était moi ...oui respect des coachs, car je pense ou du moins j'en ai pas souvenirs qu'un joueurs ai un jour, une fois manqué délibérément de respect aux coachs, c'est pas l'esprit de la maison ESG.

Et en parlant de souvenirs, je fait un petit hors sujet, j'avais jamais vu autant de post et de gens, oui les Noé, les Robins Chazots, et compagnie, venez plus souvent quoi, on a un championnats pronostics avec à la clé champagne, c'est le gagnant qui payent, donc vous pouvez commencer maintenant, pas de risque de victoire, juste du fun!!
Et j'avais jamais vu autant de post sérieux, parce que à part des posts que j'ai pas lu, de notre coté (surtout du mien 200 posts 25% des posts) il y a eu que de la déconne (non pas une femme conne), du fun quoi merde (premier gros mots de ma part!)


Alors à trois on oubli cette histoire qui est partie en vrille alors qu'elle aurait pas dû:
1.......2..........3....... abracadabra
paf cric crac boum

Hein quoi qu'est ce que je fait là moi, vous voulez que je me tape encore des caisses demain (des caisses c'est des sales notes et j'essaye d'arrêter la collection...! lol)
Aller à mercredi mes amis, retrouvons nous à l'objet de toutes nos envies et de nos passions les plus folles (non, rien de sexuelle), à mon petit rayon de soleil de ces semaines noir (de travail).

Croyez Messieurs en l'expression de mes sentiments distingués. A non ça c'est pour demain, mais je le laisse parce que sa vaut aussi pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:04

Bon j'avais pas vu , pfuii c'est peut-être mon plus long post!
Bon si Nico c'est excuser de la longueur de son post, je croit que je peut m'excuser aussi pour vos petits yeux qui lisent mes bétises!
Revenir en haut Aller en bas
Jerominho

Jerominho


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:44

Alalalalala...

Il suffit que je m'absente quelque temps pour que le groupe se desagrege... Smile C'est bete.
Arretez sa tres vite, sa rime a rien les gars.
Vous avez des supers resultats, le groupe a toujours bien fonctionne et les coachs sont estimes au sein du groupe. Il est inutile de vous prendre la tete sur la forme de tel ou tel propos, ce n'est que la forme!!! Dans le fond, les 18 c'est une grande famille ou tout le monde s'apprecie. Vos debats sont steriles.

Maintenant je peut comprendre telles ou telles revendications et je peut comprendre que Nico et Malik se soit sentis attaques. Oubliez tout sa et allez de l'avant.

Sinon les mecs gare a vous, je revient le 10 fevrier avec la ferme intention de recuperer une place au milieu... Retour du port de protege tibia a l'entrainement pour tout le monde!
Par ailleurs, j'exigerai dorenavant la plus grande consideration de chacun et qu'on m'appelle le fils du president lol!

Jusqu'ou chutera ce club?


Desole pour les fautes mais les claviers anglais sont pas pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Pierricko

Pierricko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : St Genis Les Ollières
Date d'inscription : 20/05/2007

Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:58

ça fait plaisir de te "revoir" jerome (fils du président), enfin .... ^^
ici tout se passe bien sans toi, tu ne nous manques vraiment pas !!! lol ^^ nous aussi on a l'intention que tu récupères ta place au milieu .. du banc !! lol t'inquiètes pas même si tu fais semblant d'être d'accord avec les coachs tu resteras sur le banc ^^ comme tu peux le voir en France on a pas perdu le sens de l'humour !!!
à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !   Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons fin au scandale, jouons en 4-3-3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser