Bienvenue sur le forum de l'ESG foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot

site du club de foot de saint genis les ollières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le championnat des pronostics va-t-il recommencer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierricko

Pierricko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : St Genis Les Ollières
Date d'inscription : 20/05/2007

Quand le championnat des pronostics va-t-il recommencer ? Empty
MessageSujet: Quand le championnat des pronostics va-t-il recommencer ?   Quand le championnat des pronostics va-t-il recommencer ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:10

Voilà une question à notre journaliste préferé !!! c'est le leader qui le demande ! je suis en tête avec une très grosse avance (champion d'automne) et j'aimerai conserver ma 1ere place !!
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

Quand le championnat des pronostics va-t-il recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand le championnat des pronostics va-t-il recommencer ?   Quand le championnat des pronostics va-t-il recommencer ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:59

chuis désolé les ptis mec, mais là chuis débordé de travail a cause d'un très gros travail pour demain qui dure ! donc je relance tout sa pour le week prochain soyez là sa sort mercredi ou plutot jeudi soir! et espère pas être en tête trop lomgtemps, les tenors sont juste derrière toi, tu vas craqué sous la presion de tes poursuivants !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le championnat des pronostics va-t-il recommencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostics
» championnat de pronostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser