Bienvenue sur le forum de l'ESG foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot

site du club de foot de saint genis les ollières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 championnat de pronostic

Aller en bas 
+8
trezelka
batigol69
cesar s. ramirez sta cruz
quen5
maxou
Nico69
rem
flo24
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico69

Nico69


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:39

Bonjour aux nombreux supporters du téfécé,
Alors dans mes pronostics j'innove:

13 ans: VICTOIRE
15 ans: VICTOIRE
18 ans 2: VICTOIRE
18 ans 1: VICTOIRE
Séniors 2: VICTOIRE
Séniors 1:......suspense..... VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Pierricko

Pierricko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : St Genis Les Ollières
Date d'inscription : 20/05/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:32

bonjour à tous !!! le leader est de retour !!! cheers
- 13 ans : Nul
- 15 ans : Nul
- 18 ans 2 : Défaite
- 18 ans 1 : Victoire
- Seniors 2 : Défaite
- Seniors 1 : Victoire
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Craponne
Date d'inscription : 14/04/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:42

13 ans : Defaite
15 ans : Victoire
18 ans 2 : Defaite
18 ans 1 : Victoire
Seniors 2 : Defaite
Seniors 1 : Defaite
Revenir en haut Aller en bas
Ben.D

Ben.D


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Saint genis les Ollières
Date d'inscription : 18/04/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:03

Pour moi, c'est victoire pour tous, un très grand week end
Revenir en haut Aller en bas
mc fly

mc fly


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : st genis
Date d'inscription : 16/03/2008

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:16

peut - etre trop tard pour les pronos mais aucun match n'a encore eu lieu alors soyez indulgent

VICTOIRE POUR TOUS

merci et bon match à tous (surtout les 15 ans)
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:34

Il va falloir que la commission se penche sur ce dossier brulant, je ne peut pas en dire plus pour le moment, elle se réunira mercredi pour un conseil exceptionnelle.
Pas d'autre commentaire ne seront accepter, elle pourrait se retourner contre le dénommé McFly.
Revenir en haut Aller en bas
Pierricko

Pierricko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : St Genis Les Ollières
Date d'inscription : 20/05/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:18

je ne suis pas d'accord, pour moi les pronostics de McFly sont pas validé car les règles sont les règles : "avant vendredi 20h30" sachant qu'il les a posé le samedi à 11h16 ...
Revenir en haut Aller en bas
flo24

flo24


Nombre de messages : 105
Localisation : st genis les ollières
Date d'inscription : 19/03/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2008 - 6:59

je suis d'accord avec pierricko macfly ne doit pas etre valide pour ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:19

Bon tout d'abord j'ai décider de me montrer généreux et contrairement à d'autre qui voulait enlever tout les points de McFly, j'ai décider de lui enlever juste un petit points, mais c'est bien parce ce que c'est toi!
Ma bonté est trop bonne. Rolling Eyes Wink


Bon pour rester dans le vif du sujet, jetons ensemble un oeil sur le classement, avec je dois dire un Flo qui fait un 6 sur 6, sa fait mal de lui dire sa mais ...bra... à non je peut pas dire sa à Flo.


Flo 18pts
Pierricko, Maxou 16pts
Rem 14pts
Mc Fly 13pts
Ben 10pts
Nico, Tom-Tom 6pts

Ouai ben j'ai honte parce que le leader est Flo, bon à part sa, 6 joueur on fait 3/6, un 5/6 et un 6/6.
Voila voila, c'est tout, on passe à la prochaine journée.


13ans:St Genis Laval 3-ESG
15ans:ESG-ChambostStJust
18ans2:Pays de l'Arbresle2-ESG2
18ans1:ESG-Venissieux2
Seniors2:Grezieu-la-Varenne2-ESG2 Grézirois for ever
Seniors1:LOSC-ESG1

Aller Grézieu, mon pays.
Bien, il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, bonne chance.

PS:pour moi, dans l'ordre:V;V;N;V;D;N.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Craponne
Date d'inscription : 14/04/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:13

Bravo Rem pour ce bilan dressé dans les plus bref délai et avec toujours autant de professionalisme !
Bon et bien c'est une belle semaine puisque je réalise un 5 sur 6.
En + je partage le podium avec une personne d'exeption.(Qui m'aura bien eu c week-end ... en tapant 2 fois dans ma main ... Evil or Very Mad )
Flo a la pression, jusqu'a quand tiendra t-il ? Début de réponse la semaine prochaine !

Defaite pour tout le monde sauf pour la une des 18 ans.

ViVe l'eSg !
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:54

Pour moi ce sera V, N, D, V, D, D
J'arrive j'arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
Pierricko

Pierricko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : St Genis Les Ollières
Date d'inscription : 20/05/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:50

flo, je reviendrai tu as eu un coup de chance ça n'arriveras pas 2 fois cette fois je fais un 6/6 ... (merci pour cet homage max mais je joue pour la gagne donc je ne te fais pas de retour ... pirat pirat )
- 13 ans : Victoire
- 15 ans : Victoire
- 18 ans 2 : Défaite
- 18 ans 1 : Victoire
- Seniors 2 : Défaite
- seniors 1 : Défaite
Revenir en haut Aller en bas
mc fly

mc fly


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : st genis
Date d'inscription : 16/03/2008

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:57

Tout d'abord, un MERCI a remi et à ceux qui m'ont soutenu.
Ensuite, je vais répondre à PIERRICKO et FLO.
Pour pierricko, qui est ma poulette,Toi que j'ai entrainé durant des années, tu prend position contre moi. Je te promets donc un arrachage de tétons en bonne et due forme.
Pour FLO, tu te permet de l'ouvrir alors que ASSE sont bons derniers (dommage pour toi) et je vais te botter ton beau petit c.. même si je sais que tu aimes ca.

Bon voila mes pronos pour ce Week end, comme ca je ne serai pas en retard .....

- 13 ans : Victoire
- 15 ans : Victoire
- 18 ans 2 : Défaite
- 18 ans 1 : Victoire
- Seniors 2 : Victoire
- seniors 1 : Victoire

Et encore merci à ceux qui m'ont soutenu devant la commission et à REMI.
Même si la pénalité de 1 point me fait réfléchir à la possibilité de faire APPEL de la sanction.

Bon Week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ben.D

Ben.D


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Saint genis les Ollières
Date d'inscription : 18/04/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:23

Pour moi, ça sera :
13 ans : vic
15 ans : vic
18 ans 2 : déf
18 ans 1 : vic
séniors 2 : def
séniors 1 : vic
Revenir en haut Aller en bas
flo24

flo24


Nombre de messages : 105
Localisation : st genis les ollières
Date d'inscription : 19/03/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 8:32

voici les pronos du leader.

Voici les resultats pour ce week end

13 ans : victoire

15 ans: Victoire

18 ans 2: defaite

18 ans 1: victoire

seniors 2: defaite

seniors 1:defaite


et oui je suis surememnt le seuil a avoir fait un 6/6 le week end dernier je croix que ca merite des ovations.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico69

Nico69


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:40

Bon c'est bon, marre de truster les dernières places, cete fois je passe à l'offensive, j'agis et je gagne, je change de stratégie:

13 ans: Victoire
15 ans: Victoire
18 ans 1: Victoire
18 ans 2: Victoire
Séniors 1: Victoire
Séniors 2: Victoire


Only Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: equipe 2   championnat de pronostic - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:45

Salut à tous! Juste pr savoir remi si le forfai de lekipe 2 contai com une defaite! voila a mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Pierricko

Pierricko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : St Genis Les Ollières
Date d'inscription : 20/05/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:08

Bien sûr car c'est un résultat officiel !!! donc ils ont perdus malheureusement ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Craponne
Date d'inscription : 14/04/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:01

Je ne crois pas que la question était adressée à Pierrick.
Je trouve scandaleux qu'il se permette de préjugé d'une décision qui revient évidement au responsable du jeu des pronostics, Rémi Branchard.
Je propose donc, suite à ce manque de respect total envers tous les membres du forum et surtout envers Rémi qui est le seul maitre du jeu, de sanctionner séverement le dénomé Pierricko.
Il me parait évident que ma requete devra etre étudiée dans les plus brefs délais et entrainera les sanctions exemplaires qui s'imposent.
Je demande à Rémi d'agir et de nous protéger, nous, utilisateurs réguliers du forum, de ces attitudes scandaleuses qui ne cessent de perturber le bon fonctionnement du forum Esg foot.
Dans l'attente d'une réponse.
Maxime, utilisateur choqué des propos tenus par Pierrick.

Ps: Je tiens à saluer l'excellent travail que fait Rémi et j'ai toute confiance en son bon sens pour qu'il prenne les bonnes décisions car non content d'être un excellent footballeur c'est aussi un homme droit, juste et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:10

Et bien, que voulez vous que je dise après sa ?

Non, Pierricko tu n'a pas à prendre les décision à ma place, et maxou, tu est très juste, mais tu va un peu loin.

Pour l'équipe 2, c'est un forfait, se n'est pas un victoire ni une défaite, c'est un forfait, se n'est pas non plus un match nul, puisque c'est un forfait, personne n'avait parié sur un forfait puisqu'on ne peut pas parier sur un forfait, donc personne ne marquera de points sur ce match puisque c'est un forfait.

Aller forfait à tous et si tu rouspète encore une fois Pierricko, je punirais OK?
Revenir en haut Aller en bas
Pierricko

Pierricko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : St Genis Les Ollières
Date d'inscription : 20/05/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: av   championnat de pronostic - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:08

Il n'y a pas d'autres mots, c'est scandaleux !!! bravo max quel cinéma !! je suis scotché ! je vous rapelle cher lecteur qu'il y a quelques semaines de là un certain maxime viricel avait critiqué notre journaliste préféré qui s'occupe également des pronostics .
Citation :
Scandaleux !Scandaleux de voir qu'aucun résumé ne soit paru depuis 2 semaines sur le forum ! Honteux
(page 20 du sujet Bienvenue sur le forum de l'ESG foot :: Discussions :: Ouverture du forum) mais bon notre journaliste à l'air de nous laché et de changé de côté, il se fait influencé ! Cet homme est dangereux, il essaye de creer des failles dans l'équipe des 18 ans car il ne joue plus. je vous rapelle aussi (pour les 18 ans) qu'il nous a trahit en mettant "défaite" pour les 2 équipes des 18 ans en disant qu'il jouaient pour la gagne
Citation :
Défaite pour tout le monde sauf pour les séniors 1 qui gagneront.
Citation :
J'assume.
(page 8 du sujet Bienvenue sur le forum de l'ESG foot :: Questions/Réponses :: championnat de pronostics) ! cela me donne envi de pleurer Crying or Very sad ! mais bon il y a des gens comme ça dans la vie !
En plus sur le site du district du rhône on peut voir une défaite de la part des 18 ans 2, 3-0... mais bon je ne critiquerai pas le choix du boss ! c'est lui qui choisi et je sais qu'il fera le bon choix mercredi avec la commission ... !
Merci de m'avoir accordé votre confiance jeune lecteur ...Embarassed I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:49

OK, commission mercredi avec obligation pour messieurs maxou et pierricko d'être présent, et en plus de moi, il y aura une autre personne neutre présente à cette commission.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Craponne
Date d'inscription : 14/04/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:08

Je suis très enervé et aimerais remettre au centre du débat le probleme majeur.
Pierrick manque de respect au groupe et au membres du forum par ses réflexions qui ne sont jamais à propos.
Je réclame officiellement le bannissement de Pierricko du forum ESG FOOT.
Pour te réponde Rémi, c'est avec un immense plaisir que nous nous retrouverons mercredi. ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierricko

Pierricko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : St Genis Les Ollières
Date d'inscription : 20/05/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:22

Une commission, voilà une idée géniale digne d'un grand monsieur !!
Maxime je trouve tes reflexions bléssantes, outrageantes, offensantes, ... je ne trouve pas ça normal que des remarques de telle sortes soient publiées sur ce forum extraordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Grézieu-la-Varenne
Date d'inscription : 29/04/2007

championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:22

Bon, je vais mettre fin au tension rapidement parce que là ça va un peu loin, allons messieurs maxou et Pierricko, calmons nous.

Tout d'abord, en se qui est de prendre des décisions pour les matchs comme les forfaits de cette journées, vous n'avez en aucun cas à décider de quoi que se soit, Pierricko tu as commencer en dictant tes règles alors que se n'était pas à toi de le faire, après la questions de tom-tom, je dois répondre et si tu n'est pas d'accord avec moi, on en parle, calmement d'abord puis on vas en commission si c'est nécessaire.

Pour se sujet, on vas faire comme quand c'est l'adversaire qui déclare forfait, défaite de ceux qui déclarent forfais, sauf si comme se fut le cas des 18 ans 2, le match était marqué forfait mais devais en faite être rejoué. Donc défaite des 18 ans 2 et des seniors 2 se weekend, si vous êtes pas d'accord, on en reparle, je ne dicte pas mes lois, je fais se qui me parais le plus juste, j'accepte tout reproche.

D'autre part, j'ai lu quelque chose d'intolérable se soir, maxou tu as demandé d'exclure Pierricko du forum, tu as demandé d'exclure un frère, un membre de la famille ESG, je ne sais pas se qui t'est passé par la tête, mais je pense que tu ne voulais pas aller aussi loin dans tes propos.

En tout cas je ne supporterais pas une dispute de plus entre vous deux, car cela détériore l'ambiance du forum, donc j'ai décidé qu'à la prochaine altercation, vous serez punis, Pierricko par deux points, pour avoir commencer cette affaire en mettant la zizanie, et pour avoir sous entendu mon incompétence, et maxou de trois points car tes propos était intolérables et mérite des excuses.
Je ne veut pas être dur, mais comme on a à faire à deux fortes têtes, mieux veut mettre les choses au clair.

En espérant que mon message soit bien passé, je ne veut punir personne mais remettre tout le monde dans le droit chemin, aller, gardons notre joie de vivre qui fait la force de l'ESG.

Pas les mêmes idées mais unis sous le même maillot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de pronostic   championnat de pronostic - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de pronostic
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostic
» pronostic
» Quand le championnat des pronostics va-t-il recommencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'ESG foot :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser